Necromancia, le forum.

Necromancia, tiré du blog du même nom, regroupera le plus d'informations, de tuto's et de ressources sur RPG Maker toutes versions.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 V : BDD, les classes et compétences !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NiVom
Maker Professionnel
Maker Professionnel
avatar

Rang :
Messages : 62
Points de Mana : 103
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 14

MessageSujet: V : BDD, les classes et compétences !   Sam 14 Nov - 15:04

V : BDD, les classes et compétences !

Salut salut ! Alors, comme le dit le titre, j'expliquerais le plus de choses possible sur les classes (on fera les compétences après) ! Sachez d'abord que le premier jeu qui les gères est Final Fantaisy 1, sorti en 1987 ! Bref, il y a déjà 8 classes préprogrammées : les paladins, les lanciers, les guerriers, les voleurs, les chasseurs, les "artilleurs" (classe que je trouve complètement nulle), les prêtres et les mages. Donc, créons une nouvelle classe, disons... Mage noir. J'ai pas d'idée et j'aime les mages^^ Cliquez donc sur modifier maximum, puis augmentez-le de 1. Mettez le nom...
 
Vous voyez le "position" ? Moi, je vais le garder à l'avant, disons que les mages noirs ne sont pas peureux^^ (c'est pas par flemme, pas d’inquiétude ) Choisissez les armes et armures équitables...Les résistance, disons à la lumière. Et aux statuts... (non, non, je ne vais pas mettre résistance au statut mort!!)Et les compétences... Voilà, vous avez votre classe, mais il manque des compétences pour cette classe... Rajoutons-en !
Voilà, ça c'est fait ! Mais il lui manque une compétence propre, vous ne trouvez pas ? Je vous invite à aller dans l'onglet "compétence".
Et oui ! Le passage arrondi de Windows 7 aux carrés de Windows 10...
Commencez par augmenter le nombre max. Je commence déjà par mettre un nom. Euh... La description et l’icône.
Ouais, chuis tranquille^^ Évidemment, les status infligés, si j'empoisonne mon adversaire par exemple, ou si je le tu en un coup . La cible, l'utilisateur en occurrence. (non non, j'ai bien dis mort en un coup et cible utilisateur XD) Donc, normalement, il faut choisir la puissance, mais vu quelle tue en un coup... Avec tous les choix, on arrive à quelque chose de ce genre.
Bien, notre attaque crée, il faut bien que les mages noirs peuvent l'apprendre ! Allez donc dans l'onglet classe, et rajoutez-la ! Cela fait, ce tuto est fini, à plus pour un nouveau tutoriel !
Jaspe, votre ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://necromancia.rpg-guild.org
 
V : BDD, les classes et compétences !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifier toutes les classes (externes, internes) de la page sur un hover
» [résolu] verification
» [fermé]( patatipatas) Supprimer search-web.net
» [résolu]aide désinfection
» Icône spécifique à un forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necromancia, le forum. :: Tutoriels :: RPG Maker XP-
Sauter vers: